Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 7 janvier
information fournie par Reuters 07/01/2026 à 04:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

* Rank Group RNK.L , l'opérateur de Mecca Bingo et Grosvenor Casinos, a commencé à chercher un nouveau directeur général après que John O'Reilly ait annoncé qu'il quittait son poste après sept ans et demi.

* Des entreprises américaines, dont Microsoft MSFT.O et McKinsey, ont payé jusqu'à 1 million de dollars pour parrainer la "Maison des États-Unis" au Forum économique mondial de Davos ce mois-ci, qui accueillera le président Trump pour la première fois en six ans.

The Guardian

* Le patron européen de Fujitsu a déclaré aux législateurs britanniques que l'entreprise n'était pas "un parasite", après avoir été critiquée pour avoir continué à gagner des centaines de millions de livres sterling grâce à des contrats avec le gouvernement britannique, tout en refusant de donner un chiffre de compensation pour les victimes du scandale informatique de Post Office Horizon.

Le Telegraph

* Faculty, une entreprise technologique londonienne qui fournit des outils d'intelligence artificielle au secteur public et aux entreprises, a déclaré qu'elle avait accepté d'être acquise par Accenture ACN.N , le géant américain du conseil, dans le cadre d'une transaction d'un milliard de dollars (739,97 millions de livres).

Sky News

* La société de capital-investissement Advent International est à la tête d'une offre publique d'achat de plusieurs milliards d'euros pour InPost INPST.AS , le propriétaire de la société britannique de livraison de colis Yodel.

(1 livre sterling = 1,3514)

Valeurs associées

280,660 USD NYSE -0,39%
14,300 EUR Euronext Amsterdam +2,14%
479,2800 USD NASDAQ +0,24%
99,700 GBX LSE +1,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 09/01/2026
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Forvia , Intel, Verallia , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/01 au 09/01
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des images publiées par les médias officiels nord-coréens montrent ce qui est présenté comme les débris d'un drone sud-coréen abattu ( KCNA VIA KNS / STR )
    information fournie par AFP 10.01.2026 04:37 

    La Corée du Nord a affirmé samedi avoir abattu un drone envoyé par la Corée du Sud au-dessus de son territoire début janvier, et averti que Séoul "paiera le prix fort" pour cette intrusion. Dans une déclaration relayée par l'agence officielle KCNA, un porte-parole ... Lire la suite

  • Des policiers fédéraux interpellent une personne près d'un bâtiment fédéral à Minneapolis, le 9 janvier 2026 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 10.01.2026 01:53 

    Les élus démocrates de Minneapolis ont fustigé vendredi l'administration Trump après la mort d'une femme tuée par un agent fédéral de l'immigration, un événement qui provoque une vive émotion et des manifestations à travers le pays appelant au départ de ces policiers. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...