Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 7 janvier
information fournie par Reuters 07/01/2026 à 04:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

* Rank Group RNK.L , l'opérateur de Mecca Bingo et Grosvenor Casinos, a commencé à chercher un nouveau directeur général après que John O'Reilly ait annoncé qu'il quittait son poste après sept ans et demi.

* Des entreprises américaines, dont Microsoft MSFT.O et McKinsey, ont payé jusqu'à 1 million de dollars pour parrainer la "Maison des États-Unis" au Forum économique mondial de Davos ce mois-ci, qui accueillera le président Trump pour la première fois en six ans.

The Guardian

* Le patron européen de Fujitsu a déclaré aux législateurs britanniques que l'entreprise n'était pas "un parasite", après avoir été critiquée pour avoir continué à gagner des centaines de millions de livres sterling grâce à des contrats avec le gouvernement britannique, tout en refusant de donner un chiffre de compensation pour les victimes du scandale informatique de Post Office Horizon.

Le Telegraph

* Faculty, une entreprise technologique londonienne qui fournit des outils d'intelligence artificielle au secteur public et aux entreprises, a déclaré qu'elle avait accepté d'être acquise par Accenture ACN.N , le géant américain du conseil, dans le cadre d'une transaction d'un milliard de dollars (739,97 millions de livres).

Sky News

* La société de capital-investissement Advent International est à la tête d'une offre publique d'achat de plusieurs milliards d'euros pour InPost INPST.AS , le propriétaire de la société britannique de livraison de colis Yodel.

(1 livre sterling = 1,3514)

Valeurs associées

260,500 USD NYSE -1,78%
15,390 EUR Euronext Amsterdam 0,00%
530,6100 USD NASDAQ -0,99%
92,450 GBX LSE -1,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Toulouse se fait plaisir face à Strasbourg
    information fournie par So Foot 06.11.2026 22:42 

    Toulouse 3-1 Strasbourg Buts : Hidalgo (45 e +1), McKenzie (56 e ), Jørgensen (76 e ) // Reyna (67 e ) Une bonne tête de bête noire. Toulouse avait battu deux fois Strasbourg la saison passée, et le TFC a remis ça ce vendredi (3-1). Il ne s’est rien passé en première ... Lire la suite

  • Des modules de conteneurs sur le stand de Thales présentés au salon des équipements de défense navale Euronaval 2026, à Villepinte, près de Paris, le 3 novembre 2026 ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 06.11.2026 22:29 

    Comme dans un jeu de Lego, les marines pourront adapter leurs navires aux menaces du moment grâce à des équipements prêts à l'emploi: une tourelle accueillant différentes combinaisons de munitions ou des conteneurs avec capteurs et systèmes de lutte antidrones. ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 19 octobre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 06.11.2026 22:07 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé vendredi, le secteur technologique affichant un modeste rebond après sa déroute de la veille liée aux inquiétudes sur l'intelligence artificielle (IA). L'indice Nasdaq - qui rassemble les valeurs technologiques ... Lire la suite

  • Metz rend hommage à Molinari en battant Montpellier
    information fournie par So Foot 06.11.2026 21:59 

    Pour Carlo. Le FC Metz a rendu un bel hommage à son président emblématique en s’imposant sur la pelouse de Montpellier (1-3). Pour l’occasion, Bouna Sarr a mis fin à cinq années sans marquer en ouvrant le score d’une lourde frappe sous la barre, après quoi il a ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,89 -1,44%
8 139 -0,81%
15,88 -2,10%
94,34 +2,95%
0,0424 +5,47%
Chargement...